Toutes les modifications et/ou annulations de la part des clients doivent systématiquement être notifiées par mail à contact@floridafamily.fr
La date retenue pour définir les délais d'annulation donnant lieu aux pénalités ci-dessous définies, sera celle de la date du premier envoi de mail.
Seul, le souscripteur principal est habilité à modifier ou annuler le contrat de vente.
Dans le cas de situations sanitaires exceptionnelles, la règlementation peut entrainer des changements dans le programme ou dans le fonctionnement à l'hôtel ou au casino pour respecter les conditions de santé et de sécurité imposées par le gouvernement. Dès lors que les prestations hotelières et du casino sont réalisées, les changements ne peuvent être pretexte à un remboursement sans les pénalités prévues ci-dessous.
Toute annulation de quelque nature que ce soit de la part du client survenant à plus de 30 jours de la date de départ n'entrainera pas de frais d'annulation de dossier.
Pour toute modification de quelque nature que ce soit ou annulation intervenant à partir de 30 jours avant la date de début du séjour, des frais d'annulation sont facturés par personne selon le barème suivant, en fonction de la date à laquelle elle intervient :
En cas d'annulation pour une raison exceptionnelle (restrictions sanitaires, catastrophe naturelle, interdiction administrative, etc...) vous pourrez choisir entre le remboursement et le report de votre séjour à une édition ultérieure.
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