Réservations
Comment m'inscrire ?

Pour vous inscrire rendez-vous sur la page "inscriptions" de notre site. Lisez les modalités de la première page puis suivez les étapes.

Vais-je recevoir une confirmation de mon inscription ?

Oui : Un mail de confirmation de réservation vous est adressé. Il reprend tous les détails de votre réservation. Une fois le paiement reçu, vous recevrez le mail de validation de votre séjour.

Nous vous conseillons de mettre l'adresse contact@floridafamily.fr en adresse blanche pour éviter que nos communications terminent dans les spams.

Comment accéder aux détails de ma réservation ?

Les détails de votre réservation se trouvent dans le mail de confirmation de réservation qui vous est adressé.

J’ai validé mon inscription sur le site mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation ? Que puis-je faire ?

Cela vient soit d'une erreur de saisie dans votre adresse mail, soit du fait que le mail a été dirigé vers vos courriers indésirables.

Vérifiez vos spams, et si vous ne trouvez rien contactez-nous le plus rapidement possible à contact@floridafamily.fr

Je réserve pour un groupe, comment procéder ?

La démarche pour inscrire un groupe est la même que pour une inscription individuelle. Le système de réservation fonctionnant par chambre, vous devez faire autant d'inscription qu'il y a de chambre pour votre groupe.

Je souhaite modifier ma réservation, comment faire ?

Si vous souhaitez modifier votre réservation (les coordonnées d'une personne ou votre date d'arrivée) vous devez envoyer un mail avec le détail des modifications à contact@floridafamily.fr

Je me décide au dernier moment : quelle est la date limite pour réserver ?

La date limite de réservation est en général 20 jours avant le début du séjour, ou bien sur avant s'il n'y a plus de places disponibles. Contactez alors le Cerise il y aura sans aucun doute plein de places.

Quelles sont les réductions pour un groupe ou pour un club ?

Pour les joueurs de l'édition d'Octobre 2023, la réduction club ne s'applique pas. Par contre vous la retrouverer dans les éditions futures.

Comment annuler ma réservation ?

Toutes annulations de la part des clients doivent être faites par mail à contact@floridafamily.fr

Seul le souscripteur principal est habilité à modifier ou annuler le contrat de vente.

Y a-t-il des pénalités si j'annule mon séjour ?

Oui, elles suivent le barème suivant :

À plus de 30 jours du séjour :

Toute annulation de quelque nature que ce soit de la part du client survenant à plus de 30 jours de la date de départ n'entraînera pas de frais.

À moins de 30 jours du séjour :

Pour toute modification de quelque nature que ce soit ou annulation intervenant à partir de 30 jours de la date de départ, des frais d’annulation sont facturés par personne selon le barème suivant, en fonction de la date à laquelle elle intervient : 

  • entre 30 et 21 jours avant le départ, il sera retenu 25 % du coût total du voyage ; 
  • entre 20 et 8 jours avant le départ, il sera retenu 50 % du coût total du voyage ; 
  • entre 7 et 2 jours avant le départ, il sera retenu 75 % du coût total du voyage ; 
  • moins de 2 jours avant le départ ou en cas de non présentation sur le lieu du séjour, il sera retenu 100 % du coût total du voyage.
Existe-t -il une assurance annulation ?

Le Florida ne propose pas d'assurance annulation. Vous pouvez cependant vous renseigner auprès de votre compagnie d'assurance si vous souhaitez en souscrire une.

Paiement
Nous sommes plusieurs joueurs dans la même chambre mais souhaitons payer séparément. Est-ce possible ?

Oui. Du moment que l'inscription est faite ensemble il n'y a pas de problème.

Comment payer mon séjour ?

Vous devez payer votre séjour par virement bancaire, le RIB vous sera communiqué par mail.

Les chèques, chèques vacances et carte bancaire ne peuvent pas être utilisés.

Dois-je régler la totalité de mon séjour immédiatement ?

Vous pouvez payer votre séjour en plusieurs fois. Un premier versement de 30% minimun doit être fait dans les 15 jours suivant votre inscription au plus tard pour valider l’inscription. Le solde du paiement doit avoir eu lieu au plus tard 30 jours avant la date de début de votre séjour.

A quoi correspond la taxe de séjour ?

Aucune taxe de séjour n'est prélevée par l'hôtel.

Puis-je avoir une facture / reçu de mon séjour ?

Le mail de validation de votre séjour fait également fonction de  reçu/facture. Aucun autre document ne vous sera délivré.

Transport
Vous occupez-vous du transport avant et après séjour ?

Non. Il ne nous est pas possible d'organiser le transport de chacun.

Il y a ceux qui viennent en voiture, d'autres en train ou encore en avion, à des dates différentes et de provenance différente.

Par quels moyens de transport peut-on arriver une fois a l’aéroport ?
Existe-t-il un plan d’accès ?
Comment me rendre de l'hôtel au casino ?

Vous pouvez vous rendre au casino à pieds, il est à 2 km de l'hotel et profiter de la vue, ou en voiture.

Une navette gratuite sera mise à disposition pour les personnes à mobilité réduite. Cette navette ramènera également des participants le soir.

Puis-je prendre ma voiture pour me rendre au casino ?

Oui vous le pouvez. Un parking public est disponible au casino. Il est payant. Le casino est à seulement 2 km de l'hôtel.

Hôtel
Où se trouve l'hôtel ?

L'adresse de l'hôtel est :

HÔTEL RH SILENE 4*
+34 964 28 01 80

Av. del Golf, 2,
12100 Castellón de la Plana

silene@hotelesrh.com

Quels sont les types de chambres disponibles dans l'hôtel ?

Il existe des chambres individuelles (pour 1 personne), double (pour 2 personnes), triple (pour 3 personnes), quadruple (pour 4 personnes). Il n’y a pas de chambres communicantes. Si vous êtes 5 personnes il faut obligatoirement prendre une deuxième chambres.

Puis-je choisir l’emplacement ou l’étage de ma chambre ?

En règle générale non. Vous pouvez cependant préciser dans la case observation lors de votre inscription ce que vous souhaitez. Si l'hôtel peut répondre à votre demande il le fera.

Des enfants mineurs peuvent ils partager une chambre ?

Oui dès lors que les 2 premiers enfants payent le tarif adulte.

Peut-on avoir des chambres cote a cote pour notre famille ou groupe ?

Si vous souhaitez avoir des chambre cote à cote il vous faut le préciser dans la case observations particulières du formulaire d'inscription. L'hôtel dans la mesure du possible regroupe les chambres.

A partir de quelle heure peut-on avoir les chambres le jour de notre arrivée ?

Les chambres sont disponibles à partir de 14h.

A quelle heure doit-on quitter la chambre le jour du départ ?

L'heure maximum de départ est 12h. Passé cette heure la clé magnétique de votre chambre est désactivée.

Le jour d'arrivée, le repas de midi est-il compris ?

Non. Vous pouvez vous rendre au restaurant de l'hôtel jusquà 14h30, mais le jour d'arrivée le repas de midi est payant.

Le jour du départ, le petit déjeuner est -il compris ?

Oui. Profitez bien de ce dernier petit déjeuner !

Y-a-t-il la wifi dans l'hôtel ?

Oui la wifi est disponible et gratuite dans les chambres et les espaces communs. Pour obtenir la wifi, demandez votre ticket à la réception.

Personne a mobilité réduite : les chambres sont-elles adaptées ? Ou dois-je le signaler ?

Il existe des chambres adaptées. Lors de votre inscription, cochez la case prévue à cet effet sur la page du choix des chambres. L'hôtel sera prévenu.

Les animaux sont -ils autorisés ?

Non. Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'hôtel.

Existe-il des animations a l’hôtel pour les accompagnateurs ?

Oui. Le programme d'animations est affiché dans le hall de l'hôtel.

Y a-t-il un club enfant ?

Oui. Des animateurs spécialisés animent le mini-club.

Les enfants peuvent-ils aller au spa ?

En théorie non. Le spa est un espace de détente et de tranquilité.

Les accès a la piscine et spa sont -ils payants ?

Les piscines extérieures sont gratuites.

L'hôtel dispose d'un espace spa avec piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, salle de massage et salle de sport.

L'accès au spa est payant.
Les participants au Florida Family bénéficient d'un tarif spécial : 5€ / heure / personne au lieu de 18 €.
Les accompagnants bénéficient aussi de ce tarif.

Documents
Quels sont les papiers obligatoires a prendre pour le casino ?

Vous devez TOUJOURS avoir avec vous une pièce d'identité lorsque vous allez au casino. Elle est indispensable en cas de contrôle, mais également à la caisse pour retirer un gain.

Quelle pièce d'identité est reconnue ?

La CNI, le passeport ou le permis de conduire sont tous acceptés.

Dois-je présenter une pièce d'identité à mon arrivée à l'hôtel ?

Oui. Une pièce en cours de validité vous sera demandée à la réception pour pouvoir récupérer les clés de la chambre.

Quels documents dois-je fournir à l'inscription ?

Les joueurs et les enfants de moins de 12 ans doivent envoyer une pièce d'identité par mail à cni@floridafamily.fr

Conformémenent au RGPD, les pièces d'identité ne sont pas conservées d'une édition sur l'autre.

Les détails seront sur votre mail de réservation.

Mon enfant de moins de 12 ans n'a pas de pièce d'identité, que dois-je faire ?

Pas de problème, le livret de famille fonctionne également.

La carte vitale/santé européenne est elle obligatoire ?

Non elle n'est pas obligatoire, mais elle est fortement conseillée et vous évitera de payer les frais de santé en cas de problème.

Contact
Y a-t-il un mail ou un service pour les réclamations ou les questions particulières ?

Oui, envoyez votre mail à contact@floridafamily.fr

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